© La Maison Passive / Benoît Rajau

L’association La Maison Passive rassemble aujourd’hui 1700 membres, partout en France. Architectes, bureaux d’études, fabricants, mais aussi maîtres d’ouvrage professionnels, publics ou privés ; ils ont tous fait le choix de rejoindre le réseau La Maison Passive.
Voici pourquoi.

QUELS AVANTAGES POUR LES MEMBRES ?

En rejoignant La Maison Passive, vous entrez dans le réseau des professionnels du bâtiment très basse consommation.

Le passage à une adhésion basée sur une année calendaire a été voté lors de notre AG du 12/10/2020. Cela s’applique pour les anciens membres à partir de 2022 et pour les nouveaux à partir de 2021.

adhérer

Plusieurs avantages sont associés à l’adhésion :

• Des webinaires techniques en plus des webinaires grand public, avec accès à tous les replay en ligne
  • Un soutien technique, grâce au forum en ligne. Cet espace privé permet d’échanger avec les autres adhérents ainsi que les techniciens de l’association sur vos problématiques concrètes
  • Une visibilité accrue grâce à l’annuaire des membres professionnels. En 2017, plus de 36 000 internautes ont visité cette page à la recherche d’un professionnel qualifié
  • Une veille d’information grâce à la newsletter bimestrielle. Vous recevez par mail un état des lieux des faits marquants de la construction passive : nouveautés produits, évènements, nouveaux professionnels, formations
  • Des réductions sur nos produits et services : Cahiers Techniques, Logiciels, Formations etc.
  • Des réductions sur les manifestations : Passi’bat à Paris, Conférence Internationale du Passif en Allemagne

Enfin, en adhérant à l’association, les membres aident et soutiennent le développement de la filière passive.

TARIFS

Particulier :

• Newsletter bi-mensuelle uniquement : 50 €
  • Réductions sur les formations, documents, logiciels et évènements, accès au forum et Newsletter : 100 €

Associations, collectivités, institutions :

• Tarif unique : 500 €

Professionnels, selon chiffre d’affaires :

• De 0 à 100 000 € : 200 €
  • De 100 000 € à 300 000 € : 300 €
  • De 300 000 € à 1 Mo € : 400 €
  • De 1 Mo € à 3 Mo € : 750 €
  • De 3 Mo € à 5 Mo € : 1 000 €
  • De 5 Mo € à 10 Mo € : 1 500 €
  • Au-delà de 10 Mo € : 2 500 €

Les règlements peuvent s’effectuer par :

• Chèque
  • Virement

L’adhésion est valable sur l’année calendaire, donc jusqu’au 31 décembre de chaque année., L’année suivante, une proposition de réengagement vous sera faite.

adhérer

Nous espérons vous compter bientôt à nos côtés !

PLUS D’INFORMATION SUR L’ADHÉSION ?

Lire les statuts de l’association.

47, avenue Pasteur 93100 Montreuil

info@lamaisonpassive.fr