UNE FORMATION INTERNATIONALE DIPLÔMANTE
Cet examen n’est pas encore proposé, merci de votre compréhension.
À l’issue de chaque session, un examen est organisé. Il n’est pas obligatoire mais il est nécessaire afin de se prévaloir du titre d’Artisan Bâtiment Passif Certifié. Un certificat attestant de la bonne réussite est remis aux lauréats, afin de témoigner de leurs compétences auprès de leurs clients et interlocuteurs. La qualification de diplômé permet en outre d’être enregistré dans la base de données internationale pendant 5 ans.
L’examen n’est pas inclus dans le coût de la formation, une inscription séparée est nécessaire. À noter que la seule participation à la formation ne suffit pas à garantir la réussite à l’examen, elle doit s’accompagner d’un travail personnel d’approfondissement.
Catalogue des objectifs de formation pour l’examen « Artisan Bâtiment Passif Certifié »
QUAND ET OÙ A LIEU L’EXAMEN ?
Retrouvez toutes les dates d’examen sur la page dédiée de la boutique.
Inscription à venir
Règlement d’examen
Vous pouvez télécharger le règlement de l’examen en cliquant ici.
Annexe pour l’inscription à l’examen CEPH Artisan
- Annexe II – Formulaire de candidature à l’examen « Artisan Bâtiment Passif Certifié» (qualification initiale uniquement)
- Annexe II a ( Annexe pour le renouvellement du certificat CEPH Artisan) Formulaire de candidature au renouvellement du certificat « Artisan Bâtiment Passif Certifié » par le biais de la documentation métier
- Exigences de la documentation métier Exigences prolongation du titre comprenant Checklist – Annexe AN1 – Fiche sur le retour d’expérience – Annexe AN2 – Confirmation
- Fiche de documentation
- Exemple de documentation métier
La qualification de diplômé permet en outre d’être enregistré dans la base de données internationale pendant 5 ans.
Nous contacter
Pôle formation
01 80 89 93 77
formation@lamaisonpassive.fr
Retrouvez la formation CEPH-A dans le catalogue de formation.