© La Maison Passive / Benoît Rajau

L’association La Maison Passive rassemble aujourd’hui 500 membres actifs, partout en France. Architectes, bureaux d’études, fabricants, mais aussi maîtres d’ouvrage professionnels, publics ou privés ; ils ont tous fait le choix de rejoindre le réseau La Maison Passive.
Voici pourquoi.

QUELS AVANTAGES POUR LES MEMBRES ?

En rejoignant La Maison Passive, vous entrez dans le réseau des professionnels de la très basse consommation.

adhérer

Plusieurs avantages sont associés à l’adhésion :

• Un soutien technique, grâce au forum en ligne. Cet espace privé permet d’échanger avec les autres adhérents ainsi que les techniciens de l’association sur vos problématiques concrètes
  • Une visibilité accrue grâce à l’annuaire des membres professionnels. En 2014, plus de 25 000 internautes ont visité cette page à la recherche d’un professionnel qualifié
  • Une veille d’information grâce à la lettre bimestrielle. Vous recevez par mail un état des lieux des faits marquants de la construction passive : nouveautés produits, évènements, nouveaux professionnels, formation
  • Des réductions sur les logiciels et la documentation distribués par La Maison Passive : logiciels PHPP, Psi, Design PH, Cahiers Techniques, Essentiels, etc.
  • Des réductions sur les manifestations : Passi’bat à Paris, Conférence Internationale du Passif en Allemagne

Enfin, en adhérant à l’association, les membres aident et soutiennent le développement de la filière passive.

COMMENT ADHÉRER ?

L’adhésion en tant que professionnel se fait selon votre chiffre d’affaires. Une offre allégée, dédiée aux particuliers, est également disponible. A partir du 1/09/17 le barème complet des cotisations va évolué. En attendant, il est disponible dans le formulaire d’adhésion.

La procédure d’inscription se fait via le formulaire ci-dessus, qui doit être retourné rempli et signé :

Par voie postale : La Maison Passive, 110 rue Réaumur, 75002 Paris

Les règlements peuvent s’effectuer par :

• Chèque à l’ordre du  « trésorier de La Maison Passive France »
  • Virement en utilisant l’IBAN : FR7630003038720005080955711

L’inscription est valable 12 mois, au terme desquels une proposition de réengagement vous sera faite.

adhérer

Nous espérons vous compter bientôt à nos côtés !

PLUS D’INFORMATION SUR L’ADHÉSION ?

Lire les statuts de l’association.

admin@lamaisonpassive.fr