© La Maison Passive / Benoît Rajau

L’association La Maison Passive rassemble aujourd’hui 500 membres actifs, partout en France. Architectes, bureaux d’études, fabricants, mais aussi maîtres d’ouvrage professionnels, publics ou privés ; ils ont tous fait le choix de rejoindre le réseau La Maison Passive.
Voici pourquoi.

QUELS AVANTAGES POUR LES MEMBRES ?

En rejoignant La Maison Passive, vous entrez dans le réseau des professionnels de la très basse consommation.

adhérer

Plusieurs avantages sont associés à l’adhésion :

• Un soutien technique, grâce au forum en ligne. Cet espace privé permet d’échanger avec les autres adhérents ainsi que les techniciens de l’association sur vos problématiques concrètes
  • Une visibilité accrue grâce à l’annuaire des membres professionnels. En 2014, plus de 25 000 internautes ont visité cette page à la recherche d’un professionnel qualifié
  • Une veille d’information grâce à la lettre bimestrielle. Vous recevez par mail un état des lieux des faits marquants de la construction passive : nouveautés produits, évènements, nouveaux professionnels, formation
  • Des réductions sur les logiciels et la documentation distribués par La Maison Passive : logiciels PHPP, Psi, Design PH, Cahiers Techniques, Essentiels, etc.
  • Des réductions sur les manifestations : Passi’bat à Paris, Conférence Internationale du Passif en Allemagne

Enfin, en adhérant à l’association, les membres aident et soutiennent le développement de la filière passive.

COMMENT ADHÉRER ?

L’adhésion en tant que professionnel se fait selon votre chiffre d’affaires. Une offre allégée, dédiée aux particuliers, est également disponible. Le barème complet des cotisations est disponible dans le formulaire d’adhésion.

La procédure d’inscription se fait via le formulaire ci-dessus, qui doit être retourné rempli et signé :

Par voie postale : La Maison Passive, 110 rue Réaumur, 75002 Paris

Les règlements peuvent s’effectuer par :

• Chèque à l’ordre du  « trésorier de La Maison Passive France »
  • Virement en utilisant l’IBAN : FR7630003038720005080955711

L’inscription est valable 12 mois, au terme desquels une proposition de réengagement vous sera faite.

adhérer

Nous espérons vous compter bientôt à nos côtés !

PLUS D’INFORMATION SUR L’ADHÉSION ?

Lire les statuts de l’association.

admin@lamaisonpassive.fr