Les Journées nationales de la construction passive

© La Maison Passive / Benoît Rajau

La prochaine édition du Congrès Passi’bat aura lieu du 25 janvier au 05 février. Assistez pour la première fois à une édition en ligne !

UNE TRENTAINE DE CONFérences de pointe

L’équipe Passi’bat vous propose un contenu pointu au travers de thématiques techniques associées à des retours d’expériences concrets . Ces conférences sont le reflet des avancées du secteur ainsi que de l’expérience acquise par les professionnels sur le terrain.

Une trentaine de sujets seront abordés par des experts français et internationaux et répartis sur 8 créneaux pour obéir à plus de flexibilité pour cette édition en ligne.

Explorez par exemple une approche sociologique de l’acquisition de comportements vertueux par les usagers d’un bâtiment et son impact sur la sobriété énergétique. Découvrez également une approche pragmatique de calcul du surcoût réel du passif, puissant levier pour la prise de décision et les négociations.

Des thématiques techniques

  • La nouvelle place de la rénovation
  • Nouveautés du secteur
  • Approche économique
  • Approche sociologique
  • et toujours EP-R, biosourcé, PHPP

Programme complet

*Le programme en cours de gestation est sujet à modification

Les trophées

Comme pour l’édition 2019, nous avons le plaisir de décerner les Trophées du Bâtiment Passif. Vous saurez tout sur la genèse des projets nominés dans chaque catégorie – maison individuelle, collectif, tertiaire, rénovation, maisons groupées et enfin rénovations de plus de 1000 m2 – lors des conférences dédiées.

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement d’envergure nationale !

Réserver ma place