LA MAISON PASSIVE FRANCE

Accueil du site > PASSI’BAT > Passi’bat 2015 devient Passi’bat 2016
A lire dans cette page :

Passi’bat 2015 devient Passi’bat 2016

24 novembre 2015, par Margaux

POURQUOI UN REPORT DE DATES ?

Au lendemain des attentats de Paris, le temps est au recueillement envers les victimes et blessés auxquels nous souhaitons adresser un message de soutien.

En lieu et place du déploiement d’un dispositif de sécurité renforcé et anxiogène, nous avons préféré reporter Passi’bat au mois d’avril 2016 afin que l’évènement se déroule dans un climat apaisé. Cette décision a été prise à l’unanimité par le Conseil d’administration de l’association La Maison Passive.

QU’EST-CE QUI CHANGE ?

Rien, si ce n’est les dates ! Passi’bat se compose toujours d’un Congrès et d’un Salon, assortis de Circuits de visites.

Nous vous donnons désormais rendez-vous les 11 et 12 avril 2016 pour le Congrès et le Salon dédiés à la construction performante, passive et positive. Les Circuits de visites auront lieu le mercredi 13 avril.

Et restent toujours au programme :
- 10 mini-formations
- Le village BIM, avec son point fort le Défi Conception BIM
- L’Espace Innovation

FAUT-IL QUE JE ME RÉINSCRIVE SUR LA BILLETTERIE POUR OBTENIR UN NOUVEAU BADGE ?

Nul besoin de vous réinscrire ou de racheter une place pour le Congrès et le Salon. Vos billets restent valides pour les dates d’avril 2016.

Vous souhaitiez prendre votre place dans les jours à venir ? La billetterie Passi’bat ferme momentanément ses portes. Elle sera réouverte dès le 30 novembre.

Dès lors, il vous sera possible de réimprimer votre badge aux bonnes dates ou d’acheter vos places pour le Congrès, le Salon ou les Circuits de visite !

Pour plus d’informations : visitez passibat.fr, écrivez-nous à info[at]passibat.fr ou contactez-nous au 09 61 02 30 23

Retrouvez le communiqué de presse à ce sujet : communiqué de presse report Passi’bat 2016

Documents joints


Agenda | Plan du Site | Contact | Espace Membres | Rédac | Site: Suivre la vie du site RSS 2.0 | TWIT=