FORMATIONS : LE CATALOGUE DU 2EME SEMESTRE EST ARRIVÉ !

Pour ce 2ème semestre 2018, La Maison Passive vous forme à Lille, Paris, Rennes, Saint-Etienne et Strasbourg, pour devenir un expert du passif et être reconnu comme tel !

L’organisation  vous propose 5 sessions de formation CEPH (début : août et octobre), une session de CEPH A (début : octobre) et une session de PHPP (septembre).

Prenez en main votre avenir professionnel, anticipez la transition énergétique et les réglementations thermiques à venir en vous formant à la conception passive !

Téléchargez le catalogue pour le 2ème semestre 2018

UNE LARGE GAMME DE FORMATIONS POUR DEVENIR EXPERT DU PASSIF

Que vous souhaitiez maîtriser un logiciel phare de la construction passive (PHPP, Psi) ou suivre une formation approfondie comme celle de Concepteur Européen Bâtiment Passif (CEPH)nos formations sont indispensables pour acquérir les base de la construction passive.

Vous obtiendrez de solides compétences sur le marché, pouvant vous aider à décrocher de nouveaux marchés voir un nouveau poste.

Le catalogue revient en détail sur l’ensemble des formations proposées par La Maison Passive, à savoir : CEPH, CEPH +, CEPH A (Artisans) et CEPH D (Décideurs)PHPP et Ponts Thermiques.

Il introduit également le Mooc Bâtiment Passif qui est une première approche interactive du passif. En plus de son format en ligne, il constitue une bonne introduction à la formation CEPH.

UNE DÉMARCHE SIMPLE

Trouver la bonne formation et finaliser l’inscription ne sont pas de tout repos. C’est pourquoi, La Maison Passive facilite ces démarches en vous permettant de pré-réserver votre formation en ligne, directement sur notre site internet.
En trois clics, tout est fait : choix et dates de formation, ainsi que le mode de paiement ! Un e-mail récapitulatif  confirmant votre demande vous sera aussitôt envoyé.

Vous optez pour une prise en charge ? Vous avez la possibilité de renseigner l’organisme de prise en charge lors de votre inscription. Le service formation entrera en contact avec vous pour la suite des démarches de prise en charge.
Nos formations peuvent être financées par différents organismes : FIFPLOPCAPôle Emploi ainsi que votre Compte Personnel de Formation !

En 2016, nous avons obtenu la prise en charge par le CPF de la formation CEPH pour plusieurs branches :

  • pour la branche « Ingénierie », le code à renseigner est : 179 449.
  • pour la branche « Habitat Social », le code à renseigner est : 180 650.
  • pour la branche « Travail Temporaire », le code à renseigner est : 176 942.

En 2017, la qualité de nos formations a été attestée par la certification VeriSelect du Bureau Veritas.
Cette certification nous permet d’être reconnus par les organismes financeurs. Ainsi, la prise en charge des formations par ces organismes est facilitée et optimisée.

Téléchargez le catalogue dès maintenant et profitez des vacances d’été pour préparer une rentrée studieuse !