Bilan de Passi’bat 2016

2 500 visiteurs pour cette édition 2016. (c) La Maison Passive / Benoît Rajau

En 2016, Passi’bat a engrangé un nouveau record d’affluence : 2 500 visiteurs ont parcouru les allées du  Salon et du Congrès. Une progression qui est le reflet de l’intérêt croissant que suscite l’excellence énergétique du bâtiment.

Côté visiteur, on apprécie la possibilité de rencontrer tous les acteurs du passif en un seul lieu. « C’est vraiment le rendez-vous annuel du passif, avec un bon mix entre architecture, technique et nouveautés », explique Hervé Boivin, Prescripteur bois pour Abibois, l’inter profession du bois en Bretagne.

Côté exposant, c’est surtout la qualité et la franchise des échanges qui est appréciée, comme en témoigne Didier Eckert, Responsable Prescription chez SIH. « Nous avons pu dialoguer avec des clients vraiment intéressés qui ne venaient pas « se balader ». Et nous avons compris quels sont les enjeux pour que les produits soient validés et acceptés par le marché… ».

Merci à tous pour cette belle réussite, et en avant les projets !

RETROUVEZ L’AMBIANCE DE PASSI’BAT EN 50 CLICHÉS

Passi'bat 2016

RETROUVEZ L’AMBIANCE DES VISITES DANS LE MAGAZINE MAISON À PART

Le magazine en ligne Maison à Part a participé aux Circuits de visites. Il en dressera le compte-rendu à travers 3 reportages détaillés au cours des semaines à venir. 1er épisode disponible : une maison individuelle japonisante à Saint-Nom-La-Bretèche. A lire ici.

VOUS N’AVEZ PAS PU VOUS RENDRE AU CONGRÈS ? « L’ESSENTIEL » VOUS EN RÉSUME… L’ESSENTIEL !

Vous n’avez pas pu vous rendre au Congrès ? Vous souhaitez prolonger la réflexion initiée lors des conférences ?

EssentielL’Essentiel est le recueil de toutes les présentations effectuées les 11 & 12 avril. Fort de 390 pages, de schémas et de photos, il renferme toutes les solutions techniques et innovantes présentées lors du Congrès.

Découvrez le sommaire ci-dessous et commandez L’Essentiel (Tome 4) grâce au bon de commande.Essentiel Sommaire